mercredi 14 janvier 2009

Back to the futur

Aujourd'hui j'ai vécu quelque chose d'assez spécial. Je suis allé diner avec une ancienne flamme. Ça faisait environ 13-14 ans qu'on ne s'était pas vue et c'était une rencontre amicale sans aucunes arrière pensée. Nous avions reprit contact par l'entremise de facebook et nos 2 situations étaient très claires. Ni elle, ni moi ne sommes à la recherche d'aventure extra conjugale. Tout allait bien pour moi jusqu'à ce que j'arrive à quelques mètres de notre point de rencontre, là le stress est embarqué. Nous étions tous les deux maladroits. Je me sentais vraiment comme ci je faisait un bon dans le temps, puisque tout ce que je me souviens d'elle date de ses 16 ans. Nous nous sommes rappelé de bons souvenirs, c'était agréable mais j'avoue que je ne me sentais pas dans mon élément. Je dois dire que notre relation n'a pas été de longue durée mais s'était très intense alors je me demandais ce qui allait ressortir de cette rencontre. Évidement on se pose toujours la question à savoir qu'est-ce qu'on serait devenu si on était resté ensemble. Ce qui est assez surprenant c'est que sans le savoir nous étions soit loin l'un de l'autre mais entrain d'étudier ou de travailler dans la même chose ou sinon nous étions tout près, tellement qu'on aurait pu tomber l'un sur l'autre pratiquement à chaque jour. Cette rencontre aurait très bien pu en être une professionnel puisque elle travaille au recrutement dans le même domaine que moi. Je ne suis pas une personne qui croit au hasard mais il me semble que ça fait beaucoup. Les 2 adultes se sont quitté comme 2 jeunes ados maladroit, c'était cute.

Aucun commentaire: