lundi 12 janvier 2009

Dépense pour la voiture

Personnellement j'utilise les transports en communs pour me rendre au travail mais ma conjointe à des horaires très variables et elle a besoin de la voiture. L'entretien des freins était dû alors elle me demande de prendre un rendez-vous au garage pour que j'aille faire faire l'entretien parce qu'elle n'a pas envie qu'il lui arrive malheur, après tout je suis un gars ce n'est pas à elle à faire ça... Elle me dit qu'elle trouve ça plate parce que ça va nous coûter un 400$ mais c'est ça ou on range la voiture dans le garage. Donc je vais attendre 3 heures ou garage et quand je reviens elle me demande "Combien ça a coûté?" 393.01$ que je lui dis avec un petit pincement, c'est alors qu'elle se met à me faire des reproches comme de quoi que j'aurais dû faire faire seulement l'essentiel. Pourtant la seule chose que j'ai fais c'est de faire exactement ce qu'elle m'a demandé!!! Je lui demande de m'expliquer c'est quoi le problème avec cet argument et comme elle n'a pas de bonne réponse elle me dit de lui foutre la paix que je lui tombe sur la patate! Si "j'essaye" de tirer des conclusions, je me fais reprocher par ma blonde de faire ce qu'elle me demande alors est-ce que je dois comprendre qu'elle ne veut pas que je l'écoute? Est-ce que je me risque à faire le contraire de ce qu'elle me demande...ne vous en faite pas je ne suis suicidaire!

Notes à moi-même
Ne pas essayer de comprendre les femmes.
Tu as toujours tort même quand ce n'est pas ta décision.
Ne jamais argumenter avec une femme en spm!

Aucun commentaire: