mardi 13 janvier 2009

Otite

La coccinelle numéro 5 fait une otite, elle s'est réveillé à 4 heure ce matin alors papa c'est fait un devoir de l'emmener voir le doc. Le seul petit hic c'est qu'elle se souvenait que c'était long et la clinique sans rendez-vous où nous allons n'est pas très accès sur les jeunes enfants. À moi le défi de détourner son attention assez longtemps pour nous rendre dans la pièce tant convoitée. Enfin on appelle notre numéro moi je dois lui faire comprendre que ce n'est que l'enregistrement et ça ne me facilite pas la tâche. Viens ensuite notre tour à patienter dans la petite pièce mais ce n'est pas encore notre tour à voir le doc. Heureusement la pièce en question est rempli de petit instrument qu'on n'ose jamais toucher parce que c'est ce que nos parents nous ont apprit mais quand on désobéi à cette règle laissé moi vous dire que le temps est beaucoup moins long. La pièce a été visité par une vache, une poule(gant en caoutchouc gonflé), un morse (gros bâton de pop sicle pour abaisser la langue en guise de dents) À vrai dire le doc est arrivé trop vite il nous restait tout plein de personnage à voir. J'espère seulement que la prochaine représentation sera dans très longtemps...

Aucun commentaire: