jeudi 19 mars 2009

Je t'aime et je suis fier de toi

Si vous avez des enfants ce message vous est adressé et si vous n'avez pas d'enfants je souhaite pour vous que vous vous souviendrez de ceci le jour venu ou quelques mois au paravent vous serez venu aussi! Une des choses les plus importante quand on a des enfants c'est la communication (comme dans n'importe quel relation). La chose la plus souvent oubliée c'est aussi la plus simple, dites à vos enfants que vous les aimez! Dites leurs le plus souvent possible, il est important d'être sincère! Deux phrases simples qui pourraient sauver vos relations avec vos enfants, voir même leurs sauver la vie! Dites leurs : "Je t'aime, Je suis fier de toi et pour les parents qui ont des enfants d'age adulte vous pouvez ajouter : Tu es un homme/femme.La plupart des hommes avec qui j'ai fais du cheminement n'ont jamais entendus ces mots venant de leurs parents, ils ont seulement pu le deviner ou le déduire d'après les actions poser par leurs parents. C'EST GRAVE ÇA! Il est primordiale que vos enfants se sentent aimé et reconnu, et si vous ne leur dites jamais il y aura toujours un doute qui plannera, pas le doute de votre amour mais le doute de leur intégrité personel. Alors pour tout ceux qui ne sont jamais fait dire je t'aime ne vous laissez pas emporter par votre orgueil et dites le aux personnes que vous aimez vous verrez vous allez y prendre goût et vous vous proterez mieux! En passant, pour ceux que ça concerne....... Je vous aime!

Aucun commentaire: